lesmagicmirrors
lesmagicmirrors

Pour une location en France contactez

OLIVIER

contact pour la France

de VAN ROSMALEN EN ZONEN

 

tél: 06 84 31 45 57

olivierlesmagicmirrors@gmail.com

www.facebook.com/olivier.lesmagicmirrors

CONDITIONS

montage d'Idolize

 

 

 Les "Magic Mirror" Van Rosmalen sont des chapiteaux très rares et très purs, car ils sont encore dans leurs états d'origine. Nous sommes donc fiers de posséder ces magnifiques chapiteaux  et vous demandons en conséquent de bien vouloir lire attentivement les informations qui vous sont fournies ci-dessous:

 

 

CHAPITEAU

La construction des Magic Mirrors se réalise de la même manière que 90 ans auparavant: à la main! Chaque chapiteau est constitué de plus de mille pièces et son poids total s'élevé à 25.000 kg environ. Vous comprendrez donc la nécessite d'accéder sur le lieu de construction, par camion. Les chapiteaux se soutiennent par eux-mêmes et n'ont besoin, par conséquent d'aucun piquet supplémentaire.

 

EMPLACEMENT

Le locataire a la charge d'obtenir les autorisations nécessaires auprès de la localité concernée pour la mise en place. Les dimensions du terrain à bâtir doivent être suffisamment efficientes pour permettre la construction (se référer au plan du sol). La dénivellation de ce même terrain, ne doit en aucun cas excéder 30 cm / 20 m et doit être raisonnablement dur et sec.

 

SÉCURITÉ

Tous les chapiteaux répondent aux normes de sécurité exigées par les normes européennes et sont délivrés avec une attestation réglementaire du Merville français et du Tuv allemand. Les toiles intérieures sont anti feu (m1). Un certificat peut être obtenu sur demande. Les toiles extérieures sont également anti feu (m2) et fournies avec un certificat de sécurité.

Chaque tente est équipée de lampes et sorties de secours répondant aux normes de sécurité européennes.

Les extincteurs ne sont pas fournis.

 

ELECTRICITE ET ECLAIRAGE

Le générateur n'est pas fourni. L'électricité requise pour l'éclairage de base ne dépasse pas 3 x 16A. Aucune électricité n'est nécessaire à la construction. L'éclairage fourni diffuse suffisamment de lumière, créant une très bonne atmosphère de soirée.

Cependant, des barres de support supplémentaires peuvent être installées sur demande.

 

CHAUFFAGE

Tous les chapiteaux possèdent des ouvertures de 60 cm de diamètre pour les arrivées de chauffage. Leurs emplacements peuvent nous être indiqués lors de la construction.

 

BAR

Chaque chapiteau est livré avec un bar en bois. L'élément supérieur est de taille standard.

 

ET…

Il est strictement interdit d'opérer un changement, quel qu'il soit, à la construction du chapiteau sans avoir concerté  préalablement nos équipes professionnelles. Punaises, graffiti, écriture, etc. etc…sont interdits.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© lesmagicmirrors